Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 02:31
HAYLEN , une voix sublime sur Godjo tv

L'auteur compositeur guitariste et chanteuse ,s'exprime : Je fais de la soul groove et dérivés .cela fait déjà un petit moment que je suis dans les rues , dans les métros et dans les salles de concert enfin partout où la musique m'appelle ; avec ma guitare ou alors avec mon groupe.

Avec un 5 titres tout frais dans sa valise , l'artiste reste disponible , avis aux producteurs et promoteurs .

Pour ceux qui n'ont pas encore rencontré HAYLEN sur leur chemin , elle fait un petit coucou dans le programme du 1er novembre 2014 sur GODJO TV. à voir absolument .

Au micro de Ag first pour godjo tv.

Partager cet article
Repost0

commentaires