Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 21:50
SERGES KASSY : Le reggae-man Africain dans les coulisses internationales

Un Poids lourd du reggae africain dans les coulisses du reggae international . Connu pour ses idées politiques qui derangent ,l'artiste est Contreint à l'exil depuis la crise electorale de Côte D'Ivoire en 2011. SERGES KASSY , il est plusque populaire en Côte d'Ivoire avec ses titres comme JOHN BRI ou MI REVOLTé ou encore C'EST VOUS . C'est l'artiste au franc-parler , d'ailleurs voici ce qu'il déclare :{{ Je mettrai toujours ma langue au profit de ceux qui m'écoutent et non dans ma poche si j'en ai une ..." Le pseudo nouveau pouvoir de Côte d'Ivoire " ne veut pas de moi ??? dites-lui que moi non plus , je ne veux pas de lui . L'Afrique doit ouvrir ses yeux maintenant .Je suis un croyant avec une foi profonde et je ne m'en cache pas , voire mon titre Jesus }}.

NB : Je suis disponible .

Après son concert choc Intitulé Devoir de vérité ( LIBEREZ GBAGBO ) , l'artiste est en concert ce 17 Octobre 2014 à 20 h. Au CENTRE CURIAL ( 90 rue curial 75019 Paris , metro Crimée ou corentin cariou ) . Ag first pour Godjo tv

Partager cet article
Repost0

commentaires