Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 00:45
Faisons danser la république
Faisons danser la république

Godjo tv : comment l'idée de faire danser la république t'est venue ?

Malandjo - J'ai toujours fait danser la république mais dans les sqatts d'artistes... j'ouvrais des lieux , des usines inoccupées pour faire la promotion des artistes à l'interieur...On va dire que je suis un créateur de vie (le vivre ensemble).

Godjo tv : es-tu danseur à la base ?

Malandjo - Non , je suis dragueur (rire)...je veux dire que je ne suis pas spécialement danseur dans le sens où je n'ai jamais pris de cours de danse ; depuis tout petit , j'ai toujours dansé dans des bars , dans des fêtes de familles... Je prends du plaisir à danser alors je me dis que les autres aussi...

Retrouvez l'intégralité de l'interview (en vidéo) dès le 1er octobre 2014 sur www.godjotv.com au micro de ag first

Partager cet article
Repost0

commentaires